Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Calderon

Tina Calderon

Tous comme moi, aimez vous les porte-jarettelles bas couture talons aiguille?

ou pensez vous comme certaines, qui ne savent pas à mon sens de quoi elles palent, que c'est un truc pour les "vieilles"? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, pas pour moi. Je préfère la simplicité.ou sa nudité.oui, sa nudité, c'est ce qu'il y a de mieux! Elle n'a besoin de rien pour etre mise en valeur.
non
sans plus!!
C'est ultra-sexy, il faut une tenue chic et élegante pour éviter toute vulgarité.
Quant à ceux ou celles qui jugent d'emblée cela vulgaire, je les renvoie à la formule "regarde le Diable, et le Diable te voit". ;-)
Effectivement c'es très chouette, genre Dita Von Teese.
Mais ce genre de tenue, je les gardes pour la maison avec mon chéri.
Dans la rue, parfois il suffit d'être un peu trop sexy et/ou original pour passer pour une fille de petite vertue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tailler un murier YouTube Quand et comment tailler les Muriers ? Quel est le prix pour faire tailler un murier platane avec un jardinier ? Quand tailler un murier platane ? A quelle periode faut-il tailler ? Comment tailler un murier platane ? Quels sont les risques lies a la
  • les probiotiques comme remède Bien choisir ses probiotiques et bien les utiliser, un petit guide pour vous indiquer les elements a verifier pour acheter le bon probiotique.Les probiotiques pris sous forme de complements alimentaires permettent de lutter contre la proliferation de
  • Que manger en cas de calculs biliaires Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • Un régime sportif pour maigrir Exemple de menu du sportif pour s'entrainer et perdre du poids grâce à une alimentation équilibrée. Principe, programme alimentaire, limites et dangers. Voici ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans ce que l'on ap
  •  
  •  
  •  
  • Mauvais texto au mauvais destinataire la vraie galère? Nous nous sommes rencontrés cet été, nous avons travaillé ensemble pendant deux semaines et tout s'est merveilleusement passé professionnellement parlant. Il m'a tout de suite plu mais je n'ai rien dit. J'ai décidé d'essayer de voir en douceur si mo
  • La vie est courte, prendre le temps de vivre n'est ce pas la prolonger? bonjour. La prolonger. est-ce vraiment un objectif intéressant? La vie est courte, oui, si on a un PROJET qui demande un long temps de realisation. sinon, il suffit de la vivre. Dans "kung fu panda", j'ai entendu un truc qui m'a plu : "hier est pass EN SAVOIR
  • Dés que je lui dit quelque chose qui lui plait pas il me sors des choses horriblesDe nature trés jalouse je lui parle souvent des filles avec qui il bossJe ne le comprends plus , cela fait 2ans et demi que nous sommes ensemble et jpense que je vais Mon copain s'énerve pour un rien?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
❤بسبوسة 😍ناجحة بمقادير مضبوطة. Bassboussa❤ à la Noix de Coco❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article