Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Calderon

Tina Calderon

Que faite vous ce dimanche?

il va faire beau ,moi je vais faire une grande promenade
toute seule .et un peu de Q/R
BISOU EN SAVOIR PLUS >>>




jai dit toute seule pasdane
bisou
sacre kyokyo toujours entrain de deconner surtout reste comme ca
bisou
ahdirtam si je n est pas l air de ta chanson je ne peut pas la chanter??
bisou
je suis sur l'ordi ,je pense que mes petites filles vont venir chercher leurs Noëls elles viennent de revenir de la montagne
bon dimanche a vous
J'attend que ma fille se réveil pour aller faire les boutiques.
Tu vois je suis là et j'attends l'arrivée de ma soeur avec impatience ce soir.Bisous!
je vais manger du merlan que mes parents vont acheter au marché aprés je me connecte sur le net et le soir je vais jouer au jeu de dames avec grand père.de la part de doriane.
Je fais cuire un gigot d'agneau , pour m'entrainer pour demain soir.
Et j'ouvre les huitres pour ce midi.
Plaisir de la table et même pas malade!!
Bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roch Voisine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il y a 30 ans, la chanson Helene de Roch Voisine atteignait la premiere place du palmares radi
  • voici que dire le matin et le soir Hisnul-muslim : La citadelle du musulman, invocations islamiques, en arabe, phon?tique, et en fran?ais selon le Coran et la Sunnah, ?galement Hisnoul mouslim. Invocations du Matin en Islam + audios. Toutes les invocations authentiques du matin rappor
  • Pourquoi consommer des GRAINES DE COURGES Messieurs, connaissez-vous l?huile de pepin de courge ? Ce produit naturel aux nombreux bienfaits serait tres efficace pour diminuer les symptomes d?un adenome de la prostate. Dites au revoir a vos problemes de fuites urinaires !. Decouvr
  • chemin technique combles Il vous permettra de circuler dans vos combles, en cas de necessite, notamment pour acceder aux dispositifs electriques (spots, boites de derivation, VMC .).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Comment expliquez vous que vous n'avez pas de valeur par les autres? Par exemple lors des sortiesovs plein de carton rouges pour les sorties mais pourquoi on ne me certifie.Pourtant on me trouve sympa.Sur cocoland parfois heures de discussion aucune couronne :(Sur q/r un pourcentage de meilleur réponse 5 pour cent
  •  
  • Lubrification vaginale : mouillez-vous assez? Et oui, vous avez bien lui, la lubrification vaginale et un sujet tabou chez certaines filles, ou bien un aspect de leur vie sexuelle très negligé alors qu’il devrait occuper une toute première place, mais pourquoi? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi mon épouse est-elle jalouse de sa nièce qui a 14 ans? L'année dernière je me suis beaucoup impliqué dans l'éducation de ma nièce qui avait 14 ans suite à la demande implicite de sa mère.Depuis le début de l'année nous ne nous voyons plus et je n'ai pratiquement plus de nouvelles de cette nièce suite à EN SAVOIR
  • Un fou rire. a t' il une signification dans un acte sexuel? Cela peut être dû à quelque chose de précis et que l'on rit tous les 2 mais cela peut aussi être nerveux. Par 3 fois il m'est arrivé d'éclater en gros sanglots sans signification cela avait dû me débloquer quelque chose juste au moment de l'orgasme.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le bébé né sans peau 😱quitte l'hôpital après avoir reçu un miracle. Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article